Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
9 août 2007

#DES DROMADAIRES PLEINS LES N'YEUX_<3

Yiiihaaaaa ! J'suis d'retour du Maroc ! J'suis sure que sa vous interesse pas.
Alors voilà un résumé pour vous :

2 Juillet : Arrivée a l'Aeroport on fait tout s'qu'on a a faire ( Precis, je sais. ) puis le chauffeur de Taxis ( Azim ) nous enmene au Riad, mais c'était un truc de malade ! Trop le luxe X3 ! On pose nos affaires, on s'repose un peu, et puis c'est partit pour la place Chéplusquoi el fnah ( XD ), premiere impression, Waouh c'est trop beau, c'est pas cher, c'est trop bien ! Et comme il faut toujours se fier a la premiere impression, bah y en a pas de deuxieme. XDDD ! On a miam' a un Restow' en hauteur ou on voyait la place, c'est déjà impressionant vu d'en bas, mais vu d'en haut je vous explique même pas le truc O.O !

3 Juillet : On est allé a la montagne, voir des villages berber, J'me suis acheté un narguillet :P Sinon, rien fait de special apart mangé, il a plut, on a regardé le paysage magnifique avec toute les cascades, on a visité une maison berber. Le soir je sais plus :S.

4 Juillet : NIKI BEACH. Tu crois quoi on est des stars nous, on s'baigne dans des piscine de 6757254042 m², ou y a de la techno a fond, et ou on bronze sur des matelats moelleux !! Héhé. Le soir on a été au boulevard mohamed 5 ( un truc du genre ) voir les magasins, mais y avait rien, et en rentrant au Riad on c'est fait suivre par des mecs, on est trop bonne vou comprenez XDDD.

5 Juillet : Malade. On est resté au Riad et on a glandé.

6 / 7 Juillet : Go to Essaouira, ville jumelée a La Rochelle ( Ma ville ), ville de surf ( donc de surfeur :P ), ville ou il y a beaucoup de vent ( c'trop chiant le vent, ca decoiffe. XD ), ville ou on se fait ENCORE suivre par des gogoles qui veulent t'acheté pour 5 000 chameaux ( Trop V.I.P mais on est pas a vendre. ). J'me suis acheté mes Slip On ! Et on a était a la plage mais c'était relou a cause du sable qui vole XD. On est rentré a Marrakech . . .

8 Juillet : Visite de la Villa Majorelle ( Ville de Jacques Majorelle, un peintre. C'est de la que vient le nom de la couleur " Bleu majorelle " ) C'est trop beaaau ! Pleins de photos ! Apres visite de trucs nuls, et on est allé bouffer au Mac'do ( Niah ! ), puis apres fait les magasins, enfin, vu que y a que des magasins pourri c'était plutot dur. Enfaite on a juste marché devant les magasins XD. Fesage de dromadaire, dans la si un jour vous avez la possibilité d'en faire, apart si vous avez le mal de mer ( c'est vrai ^^' ) allez y c'est super. On a vu des maisons de stars ( Wahou =_= ) et puis on est rentré pour preparer les valises. Apres le soir on a été au resto' et puis voilà.

Et enfin, 9 Juillet : On a pris l'avion ( on a faillit le loupé, NIAH les boulets ) jusqu'a Nantes, et puis apres retour en voiture a La Rochelle, j'suis arrivée chez moi a 18h30. 

Et puis demain, Si il reste de la place, coiffeur les amis gens, ouep ! Trop hâte ! Ma nouvelle coupe va être trop classe ! L'aprem, une chicha, encore du thé a la menthe, même a La Rochelle l'ambiance est la même =) Et puis j'ai vraiment envie d'revoir tout l'monde ( Lassy, Arneud, Tanguychéri, Anthonymacrout, Clara, MargO, Clodo69 . . . Et j'en passe =D ) là, c'est dingue normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité