Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
20 juillet 2007

#Soyez heureux quand tout va mal, vous le serez encore plus quand tout ira bien__.

Enjoy_pikapika

x___Parler de moi je sais bien faire. Le probleme c'est que je le fais quand je n'en ai pas besoin. Hors il se trouve qu'en general dans une presentation . . . On parle de soit ! Alors j'vais faire un effort, pour vous ecrire un truc potable, pas trop con pour une fois. Ca va être dur pour moi, je sais. J'm'appelle Suzanne, mais ( presque ) personne ne m'apelle comme ca. Pour tout le monde c'est Suzy, ou encore Suzzie. Dailleur n'importe quoi. Mais pas Suzanne. A moins que je vous est pris la tête XD. Okay ? Mon âge n'est pas tres important, dailleur vous le devinerez facilement a mon avis. J'vis a La Rochelle ( Les Rochelais manifestez-vous !! Yeah ! Vive La Rochelle ! ) avec mon chien qui va bientôt crever ( putain j'ai hâte XD ), des poissons rouge mais il sont plutôt orange, et ma famille avec qui je parle pas trop.
J'ai plusieurs passion, la musique, la photographie, et le Japon. En passant j'ai été a la Japan Expo. C'est tres bien. Si t'y a pas été, soit dégoutée. J'vais avoir des chaussures TUK, t'aime ? Non ? J'tenmerde. XD. J'aime allez dans les parcs de ma ville avec des potes, sous le soleil, et pixualisé tout l'monde. Mais jme suis fait voler mon appareil photo a l'escale ( Bar a shisha ) donc malheureusement je peux plus apart avec celui des autre >.< ! J'aime me poser devant mon ordi/la télé en pijama avec un bol de chocolat chaud, une couverture et un oreiller. J'aime ecouter la musique dans le bus. J'aime qu'on me regarde passer dans la rue. J'aime me faire remarquer. J'aime pas la viande ! Je suis pas une no-life. Bien que parfois ca me derange pas du tout de passer une journée entiere sur mon ordi' XD. Jsuis celibataire depuis avant-hier ( je fais des rimes sans m'en rendre compte, ca m'arrive souvent >.< ) mais j'ai souvent l'air heureuse. J'ai de supers poytes avec qui je m'entend tres bien ca depuis la 6eme. Ouai avant c'était vraiment pas les même potes, pas le même genre. Enfin c'est du passé quoi n_n ! Je m'atache tres rapidement aux gens. Je le savais pas. Mais on me l'a fait remarquer y a pas longtemps.#

Les gens qui ont lut jusque là je vous felicite pour votre courage. Vous deviez vous faire réelement chiez pour tout lire O.O ! J'aurais surement abandonée a la moitié. Jsuis flemmarde. Héhé ! Je sais pas pourquoi je fais ce blog. J'en ai deja 3. Mais je suis tombée sur un canalblog que j'ai trouvée tres beau. Et comme j'savais pas quoi faire. Ben. Voilà >.< !

Bon allez . . . A la prochaine !

[ Blog photo : www.Pixx-h3ll.skyblog.com ]
[ Blog musique : www.x-Only-Hell.skyblog.com ]
[ Autre blog perso : www.x-Only-Hell-x.skyblog.com ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé moi jai tout lu mais c'est par respect cest pas pasque jme fait chiez hein xD'<br /> bon jvai pas faire un monologue sur ma vie dans ton blog mais je veut que tout le monde sache que je vais avoir une gratt électrique et que jsuis trop heureuse (enfin pas tout le temps)<br /> <br /> <br /> sinon je trouve ton blog tres bo et jespere quil va durer longtemps, lui au moins !! (XD...)
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité