Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
22 juillet 2007

x_ The party never end, the game begin again. <3 _-

On a bien marché. On a bien rigolé. On a bien desespérée. On a bien sonné. On a bien mal aux pieds. Mais  Apres l'efort, le reconfort. Notre reconfort ? Du lait, du nutella, des cracote ( périmées ), et un lit X3.

Gna <3

Femme_battue_O

JE T'AIME. Vivement une prochaine soirée comme ca !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc c'est la première fois que je met un commentaires sur Canalblog. :D<br /> J'avoue Canalblog, c'est bien sauf le nom j'trouve que sa fait trop Canalsatelite ^^'<br /> Donc voilà, Bisous Je t'aime fort (L)
X
Gna dans la fenetre xD
X
tro bonne soirée <3 jtaimeeeuh
#La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber_.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité